Horoscope

Gémeaux
Vous ne perdez rien pour attendre




Si tu sèmes à la volée des graines de courgette dans un terrain vague, n’espère pas avoir de beaux rangs de concombres dans ton jardin dans quinze jours Si, en revanche, tu plantes des graines de concombre dans ton jardin, que tu les désherbes et les arroses soigneusement, alors, tu récolteras de beaux concombres en août.


Si ce dimanche vous donne l'impression de manquer de piment, dites-vous que vous ne perdez rien pour attendre. La Lune en Capricorne sera demain en Verseau, Signe d'Air ami du vôtre. De plus, le Soleil arrivera en Gémeaux mercredi 21 afin de célébrer durant un mois votre règne annuel. Une suite de printemps pour vous important à l'horizon...


Le natif des Gémeaux n'entend mot à ce qui se rattache à la Loi et aux règles, par nature, et sans faire effort d'immoralisme. Ce serait plutôt l'amoral dans toute sa splendeur. On ne peut le mettre au pas. Seule, une indéniable courtoisie peut faire croire à l'efficacité des efforts dans cette direction… En dépit des violentes oppositions qu'il soulève souvent, il s'impose non sans une insolence dosée. II porte en étendard sa singularité, ses trucs et ses tics, son petit air hautain et sarcastique, sa virtuosité. Son goût de la mode et du monde, ses penchants artistiques, ses vertiges de papillon frémissant de fleur en fleur irritent, choquent ou captivent.

Commentaires

À lire

Le Tzolkin : les bases

Hard Lemon - Volubilis

Le Tzolkin : pratiques personnelles

Relations inclusives / exclusives

Le Guide du Voyageur Galactique - Douglas Adams

Vassilissa la très belle

Joyeux Noël... Norman Rockwell !

Locus de contrôle

Le Tzolkin : petite introduction à l’astronomie maya