75 fois sur 100




Nous nous sommes rendu compte, pouf, que parmi les hommes que je fréquente, collègues, amis, connaissances, voire simples passants… j’envisage des relations sexuelles avec 75% d’entre eux. J’ai envie de baiser.


Je me suis demandée si j’étais nymphomane (je me le demande depuis longtemps), sauf qu’a priori, c’est incompatible avec ma grande capacité à m’extraire des orgasmes et le bonheur que j’y trouve. Je reste persuadée, et c’est le mot que j’utilise le plus souvent, d’avoir une sexualité contrariée. Je suis un moineau avec un appétit d’ogre. Les autres moineaux se moquent de moi en me disant que c’est pas sérieux et que c’est une atteinte au code des moineaux. Ptites bites !

Bref, j’ai aussi choisi de ne pas être un aigle. J’aime trop la douceur des feuillages. J’aime quand le vent n’est pas trop fort. J’aime me dire que je ne suis pas un prédateur, une chose inquiétante. J’aime que ma vie soit paisible.

Graindorge pense que je devrais étoffer les 25% qui ne mettent pas en péril son équilibre mental. Il dit que ma façon de m’habiller ne le dérange pas, mais nous supposons que ça n’aide pas. Ma façon de parler aussi (utérine), de bouger, d’être folle. Je vous renvoie encore à l’image de Jessica Rabbit :

« Je ne suis pas mauvaise, je suis dessinée comme ça… »



Commentaires

À lire

Conisation

Hard Lemon - Volubilis

Le Tzolkin : les bases

Le Tzolkin : pratiques personnelles

La femme squelette - Clarissa Pinkola Estés

Relations inclusives / exclusives

Oshun