J'ai la tête éperdue


J’ai la tête éperdue
Mon épervier en rut !
Attention tu vas glisser
Sur mon jus qu’a coulé
Je m’retiens au lavabo
Toi à mon dos
Un qui dérape
Et c’est la chute qui dégnape !
Les pantalons sur les chevilles
Ca vous met l’équilibre en vrille…
T’avais pas le temps,
Soi-disant ?

L’a pas fallu grand-chose
Pour que tu me fourre ton chose
Au plus profond
Du con
Juste une léchouille là
Et un astiquage du bout des doigts…
Ca fait tac !
Tacatacatac
Et puis poc !
Pocopocopoc
Ancrage solide
Mon cul contre ton bide
Ca heurt, secoue
Déchevèle, ébroue
La Volu
Qu’en peut plus !
Ah si
Elle retrouve l’énergie
De s’astiquer
L’minet
Ca pulse, ça crache
Toi, tu cravaches
Non mais t’as vu l’heure !
Même pas peur !
J’t’ai pas forcé
Ou alors un tantinet
Du bout des doigts, comme je disais
Mais suivez nom de dieu !
Vous voudriez p’têt qu’on s’y mette à deux
Pour vous expliquer lentement
Que l’amour, c’est du temps !

Commentaires

À lire

Hard Lemon - Volubilis

Le Tzolkin : pratiques personnelles

Le Tzolkin : les bases

Relations inclusives / exclusives

L'amour en cage - Boris Vian

Le Roman de Tristan et Iseut - Joseph Bédier / XIV - Le grelot merveilleux

The Dinner Party - Judy Chicago