Always with me - Yumi Kimura


Je fais dans la chanson triste, depuis que j'ai croisé Le rêve de la fiancée de Zelwer...



sans oublier Tempête la semaine dernière, qui était quand même un peu plus "enlevé"... c'est ma manière de vous donner des nouvelles). 

Puis j'ai écouté, réécouté et fait écouter Always with me. Ma maîtrise de la langue se limitant cruellement à la mienne en pareil cas, je vous laisse avec une traduction anglaise de ce texte, trouvée .

La prosodie japonaise est sublime quand elle s’y met. La dame (Yumi Kimura) s’accompagne à la harpe. Miyazaki, dont je suis une fan absolue et totale, a tellement aimé cette chanson, qu’il en a fait le thème de son personnage principal dans Spirited Away (Le voyage de Chihiro en VF) quand elle devient « Sen », presque rien.




Commentaires

À lire

Conisation

Hard Lemon - Volubilis

Le Tzolkin : les bases

Le Tzolkin : pratiques personnelles

La femme squelette - Clarissa Pinkola Estés

Relations inclusives / exclusives

Oshun