La mer et la mariée

Ça fait comme une succession de vagues, comme la marée... Imperceptible si vous n'en faites pas partie...

Contre mon dos, il ondule doucement, ses bras qui font le tour de mon ventre, pour se rejoindre entre mes jambes....

Sur les flancs, on tangue doucement, on froisse les draps avec patience....

La marée monte... dans mes reins, mon ventre... beaucoup plus haut en fait... jusqu'à la gorge....

Elle monte avec certitude, elle sait ce qu'elle veut cette grande surface tiède... elle lèche la plage, doucement, l'entame, gagne du terrain... du bout du bout, elle me remonte le vibration de plaisir jusqu'en haut du crâne.

Fiché dans Volu, il s'arrime de ses mains sur mes hanches, et nous basculons solidement sur les genoux, pliés l'un dans l'autre....

Je le sens sur mon foie, mon estomac, qui lui laissent place... je le sens qui remonte tout ce qu'il peut, des ondes jusque dans les dents... le cerveau à la retourne, l'abdomen brûlant....

Ça prend toute la place dans ton ventre s'en est presque (non, pas du tout, ou presque, mais pas comme quand tu tombes hein ?, ou si, quand tu tombes dans le vide, longtemps, le cœur qui s'arrête, les entrailles qui tentent de faire le point sur ce qui se passe, ton corps, ta tête, tes sens qui cherche un point d'appui) douloureux.

Un truc énorme bordel ! Kekchose qui te part du bout des pieds, qui s'attarde, s'attarde, s'attarde, revient sur tes entrailles, et qui filent t'exploser le crâne....

Non, c'est pas ça.

Ça part bien du bout des pieds, mais ça se déroule jusqu'en haut, quelque part dans tes cheveux, en prenant toute la place entre les deux.... sur son passage, tout se dresse et se tend, tes jambes, ton dos, ta nuque.

Ou alors, ça vient du dedans, et ça essaie de sortir.

Ou alors ça vient du dehors, et tu en débordes.

Ou alors....

Commentaires

À lire

Conisation

Le Tzolkin : les bases

Hard Lemon - Volubilis

Le Tzolkin : pratiques personnelles

Cape à capuche

Bob le Blob

Sortir les couteaux

Oshun