Méga-creampie-cumshots tonight !!



(On voulait un titre catchy !)*



La petite culotte.

J’ai tendu mon cul.

Il a commencé à me toucher.

Mon côté préféré, en chien, pour ouvrir mes jambes.

Il me tripote, il me doigte, il me lèche.

J’m’ennuie presque, vite !


Il me baise.

J’me caresse ?

Non.

Baise-moi !

Il m’ouvre en deux, en quatre, en ciseaux, en feuille, en caillou.

Il me demande si je veux qu’il me sodomise.

Non. Je veux dans ma chatte.

Il le traîne, il me hale, il me brouette.

Il accélère…

Faut-il que je serre mes jambes ?

Non.

Ses doigts, qui se baladent, aventureux, pianotant.

Il fait le naja ! C’est pour tout de suite !

C’est là que c’est pieds viennent resserrer mes jambes, verrouillées aux chevilles, pour me cadenasser autour de lui.

Il rampe sur moi, son ombre, dans le noir avance pour présenter son sexe en dur dans ma bouche.

Ses mains sur ma tête, il ne sait pas comment j’ai mis ma main et ma bouche mais…
(chaud et diffus contre mon palais, ma langue, le sommeil)

Il a joui très fort.

On a eu très chaud.




* ça ramène un max de monde ! Rien que le mot « sodomie » ! Sodomie sodomie sodomie sodomie sodomie sodomie sodomie sodomie

Commentaires

À lire

Le Tzolkin : les bases

Le Tzolkin : pratiques personnelles

Hard Lemon - Volubilis

Relations inclusives / exclusives

Bob le Blob

Inception - Christopher Nolan (2010) / Déroulement - Dénouement