Je veux

Je veux qu’il soit doux, mais qu’il me force un peu.
Qu’il décide pour moi de ce qui me fera trembler de plaisir, et qu’il me laisse le faire comme je le fais bien.
Qu’il me malmène avec tendresse, qu’il me saccage avec minutie, mesure et réflexion.

Que ça sente la sueur, les hormones, le cul, que l’air soir lourd et gras, mais qu’il soit aussi chargé de soupirs légers, de poils aériens, de pensées romantiques, d’eau de mer, de cris de zoziaux, d’herbe et de vent.


Qu’il me crie des mots doux, qu’il me murmure des insultes, qu’il m’offense judicieusement.
Que je l’entende respirer, souffler, haleter, broncher, crier, jouir.
Que son haleine soit chaude sur ma nuque, qu’elle remplisse mon oreille, que son air vienne en déferlant de son ventre et dérape dans un sifflement dans sa gorge, à travers ses dents.
Que ses lèvres soient douces, qu’elles réclament, qu’elles embrassent, qu’elles lèchent, qu’elles crachent, qu’elles m’humectent.

Qu’il me tienne, qu’il me soulève, qu’il m’enlace, et en même temps qu’il pèse sur moi, qu’il m’entrave, qu’il me plaque.
Qu’il me caresse bien sûr, mais surtout qu’il m’agrippe, qu’il me pince, qu’il me gifle, qu’il m’érafle, qu’il me claque.
Que ses doigts me surprennent, me fassent peur, me soulagent, me chatouillent, me contractent, me frissonnent, qu’ils me remplissent, me fouillent, en même temps qu’ils me parcours avec une pudique tendresse.

Je veux tout ça, tour à tour, simultanément, avec fréquence et insistance, en souplesse et régularité, de façon inattendue, naturelle, surprenante, spontanée, sans oublier la recherche, la préméditation dans la mise en scène, la distribution des rôles, le timing, l’alternance, la rapidité d’exécution, l’aisance, le débit, l’effet recherché, la façon d’y parvenir, le choix des forces à jeter dans la bataille.

C’est vraiment du boulot de le faire sans y penser.
Je dis ça, j’informe, c’est tout… parce que… si souvent femme varie, c’est bien quand l’homme aussi…

Commentaires

À lire

Conisation

Hard Lemon - Volubilis

Le Tzolkin : les bases

Le Tzolkin : pratiques personnelles

La femme squelette - Clarissa Pinkola Estés

Relations inclusives / exclusives

Sortir les couteaux

Bob le Blob