Nombril

Mon poids me préoccupe, c'est vrai, n'empêche que je m'aime quand même...

Comme je l'ai dit il y a quelques posts de ça, notre corps, c'est tout c'qu'on a, c'est notre maison sur cette terre, la maison de notre esprit, la moindre des choses est d le bichonner...

Certes, je trouve mes jambes un peu maigrichonnes, mes seins pas assez voluptueux etc... mais pas tous les jours... et puis c'est compensé par le fait que j'adorent mon ventre. C'est la partie de moi-même qui m'a causé le plus de tracas, mais c'est la plus belle... lisse, plein, doux, clair... les petites bosses de mes petits muscles... mes hanches, qui je trouve, se dessinent bien....

Je sais que la beauté est le premier truc qui passe avec le temps... alors faut en profiter tout de suite, j'ai pas peur de vieillir, mais c'est cool d'être jeune !

Après vérification auprès du bureau de censure (mon chéri, j'peux rien lui cacher...), je me laisse aller à vous montrer ce que j'aime tant ;)



 Ceux qui commentent sont priés de se tenir dans les limites de la politesse et de la correction. Je m'sens coquine (because diminution cannabique), mais ça pourrait me passer...

À part ça, avez-vous aussi une partie de vous-même que vous aimez tout particulièrement ?

Ah, oui, au fait, pour rester dans cette catégorie (...) voici un site qui propose de tester votre sexualité : vos a priori, la place de votre éducation, vos tabous... Une vingtaine de question et on vous sort votre "portrait sexuel"... voici le mien :
love, love, love…

"Le sexe c’est important dans un couple tu en conviens ! C’est même primordial. Ta conception de l’amour ressemble un peu à ça : sans complicité sexuelle une relation ne peut pas tenir mais elle ne peut pas marcher non plus si elle n’est basée uniquement que sur ça. Cet état d’esprit fait de toi un(e) lover attentif(ve), à l’écoute de l’autre et de tes propres désirs.
Tes influences possibles : ton éducation, ta 1ere fois, tes lectures, ton mec/ta nana
Ta vision de l’amour physique : c’est une communion, un langage du corps, une fusion, un échange."

Bon. Et en voilà un deuxième, et mon résultat :
"Vous êtes une épicurienne dans l'âme. Vous avez une sensibilité exacerbée, à fleur de peau. Vos désirs sont toujours présents et vous vous donnez les moyens de les traduire en plaisir".

Je trouve que ce genre de tests relèvent essentiellement du gadget, mais c'est toujours rigolo....

Commentaires

À lire

Hard Lemon - Volubilis

Le Tzolkin : les bases

Le Tzolkin : pratiques personnelles

Cape à capuche

L'amour en cage - Boris Vian

The Dinner Party - Judy Chicago

Bob le Blob

Relations inclusives / exclusives