20 mandalas...

 



Tu aimes colorier, remplir l’espace, travailler avec minutie ? Ça te détend, ça te pose, ça te rend tout.e zen ? Alors ces livrets sont faits pour toi !

 

 

Je les réalise entièrement à la main, avec un compas, une règle et un stylo-plume.

Pendant des années j’en ai réalisé un à deux par jour ; ce qui en fait… des centaines, que j’ai regroupés dans des livrets en fonction de leurs particularités géométriques.

 

Floraux

Sur une base de rosace basique (ce sont les premiers que j’ai conçus, ce sont donc aussi les plus simples), ils évoquent des fleurs et des végétaux.

Concentrée

Ceux-là sont beaucoup plus complexes et minutieux. Il m’a fallu plusieurs heures pour en réaliser un seul. Des petites formes géométriques s’entassent autours d’un centre et vous garantissent un bon moment de concentration.


Radieux

Contrairement aux précédents qui sont principalement composés de ronds, cercles et courbes, ce livret regroupe des mandalas solaires, aiguisés et rayonnants.




Si vous êtes intéressé.es par l’un ou plusieurs de ces livrets vous pouvez me contacter par mail ! Ils sont à prix libre, mais comptez au moins 4 euros de forfait de frais de port. Faites un tour sur le catalogue pour plus d'articles. Dans chaque paquet, je glisse toujours un petit carnet (conçu à partir de mes chutes de papier), des marques-pages ou autre petite attention...

Vous pouvez aussi les télécharger ici gratuitement, les illustrations de cette page sont de bonnes qualité, au format A4 : cliquez droit sur l’un d’entre eux, enregistrez-le, imprimez-le, enjoy !

 

>> Format 20 x 20 cm, première de couverture en papier fort, 40 pages de papier épais imprimé sur le recto, quatrième de couverture en carton, reliure plate ou spirale.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

À lire

Hard Lemon - Volubilis

Conisation

Le Tzolkin : les bases

Le Tzolkin : pratiques personnelles

La femme squelette - Clarissa Pinkola Estés

Relations inclusives / exclusives