Le sexe rend aveugle - Charte de sécurité



I
Je ne veux pas d’une sexualité où le danger couve
(Je dois me sentir en sécurité physiquement, entourée de personnes de confiance, pour pouvoir envisager des relations sexuelles)

II
Je ne veux pas d’une sexualité qui pose le silence comme base de la communication.
(Je ne fais pas de sexe si je ne peux pas parler de sexe)

III
Je ne veux pas coucher avec des inconnus.
(Est inconnue toute personne que je viens de rencontrer)

IV
Je ne veux pas d’une sexualité où je joue mon corps et ma santé.
(Je veille à mon intégrité physique et j'impose le préservatif)







Pas n’importe comment.



Pas avec n’importe qui. 

Commentaires

À lire

Hard Lemon - Volubilis

Le Tzolkin : les bases

Le Tzolkin : pratiques personnelles

La femme squelette - Clarissa Pinkola Estés

Relations inclusives / exclusives